annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile non-disponible Message récurrent...

ChantalD1
Apprenti sosheur

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A10. Malgré mes appels répétés au 3976 + un courrier enrecommandé, resté sans réponse (!), je suis tjrs sans possibilité d'utiliser le wi-fi mobile dont j'ai absolument besoin étant en zône blanche. Personne ne m'a pour l'instant donné de réponse valable...Toutes sont différentes et sans résultat. La fonction "APPELS Wi-Fi" sur mon mobile ne s'affiche pas, (pourquoi ?), donc impossible de l'activer. Que faut-il faire? Personne ne m'a encore apporté de réponse ! Merci...

 

[EDIT : merci de ne pas utiliser une taille de police disproportionnée]

10 réponses10


@JustineT  a écrit :

Bonjour @ChantalD3 

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile par message privé?

JustineT


Bonsoir,

Chantal RAMAEN-DEBUF

Tél. 06 86 75 61 86

Modéle : Samsung A10