le 17-10-2022 12:23
Bonjour, depuis 1 mois impossible d'avoir une conversation téléphonique. , Ça coupe de notre côté. Mon mari a le même problème. La couverture téléphonique est bonne.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 17-10-2022 12:49
Bonjour @Jessie03
II faut essayer de cibler le problème.
Par exemple :
Cela coupe toujours au même endroit, dans la même zone, ou n'importe ou et partout ??
le 17-10-2022 13:59
Bonjour, merci pour votre message. Ça coupe juste chez nous. Serait il possible qu'il y ait un lien avec la mise en place de la fibre dans la rue ?
le 17-10-2022 14:30
En principe, aucun rapport avec le réseau fixe.
Téléchargez l'application MySosh.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Qualité de votre réseau (vous pourrez vérifier l'état du réseau disponible)
Demandez aussi à d'autres abonnés Orange ou Sosh s'ils ont les mêmes problèmes.
le 17-10-2022 15:13
Déjà fait pas de problème de réseau 😕
17-10-2022 16:50 - modifié 17-10-2022 16:50
Alors, c'est peut-être le (les) mobiles..
Essayez votre (vos) sims dans un (d') autres mobiles.
le 18-10-2022 12:10
Monsieur a le même problème. Est ce possible qu un brouilleur puisse provoquer ceci ?
18-10-2022 14:29 - modifié 18-10-2022 14:33
Les brouilleurs sont interdits d'usage en France.
le 18-10-2022 20:30
Alors je n'ai absolument pas d'idée du problème et c'est un énorme problème en étant en télétravail 🤬
le 19-10-2022 15:28
Bonjour @Jessie03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !