annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau téléphonique

Jessie03
Sosheur

Bonjour, depuis 1 mois impossible d'avoir une conversation téléphonique. , Ça coupe de notre côté. Mon mari a le même problème. La couverture téléphonique est bonne. 

Merci pour votre aide

Cordialement 

27 réponses27

chantoine
Top Contributeur

'bsolument 🙂 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non ils ont pas les mêmes problème. Leurs cartes est au max a- 111 dbm .

rolandK
Top Contributeur

@Jessie03

 

Vos enfants sont chez Sosh ?? 

ziv
Top Contributeur

A rappeler aussi : la carte SIM a absolument aucune influence sur la réception du signal, il n'y a aucun composant radio dedans. C'est juste une carte d'identité évoluée. Le niveau de signal, c'est entre l'antenne du mobile et celles du réseau cellulaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non ils sont chez Coriolis 

rolandK
Top Contributeur

@Jessie03

 

Coriolis utilise le réseau SFR.

C'est donc bien le réseau Orange qui pose problème dans votre zone.

 

Répondez à la proposition d'aide en  message privé de @SabrinaD 

Je vous ai envoyé un message @SabrinaD .

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Jessie03 

Comme indiqué par message privé, nous ne détectons aucune anomalie réseau à votre adresse (antenne a 1300m de votre domicile).

Je peux cependant lancer une analyse approfondie auprès de notre expertise réseau si vous
me communiquez dates et heures de vos trois derniers tests réseau
effectués avec l'application My Sosh.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !