Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun réseau hors de chez moi ...

Bonjour, 

voilà quelques jours que j'ai un soucis avec mon téléphone..

Quand je suis chez moi, je peux envoyer et recevoir sms, appels, WhatsApp etc.. mais lorsque je pars de chez moi je n'ai plus aucun réseau. J'ai uniquement l'appel d'urgence..

Qu'est-ce qu'il se passe?

merci de votre réponse 

Cdlt 

9 réponses9

Bonjour @DuquesneM ,


Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Samsung S8

Bonjour @DuquesneM ,

Pouvez-vous également nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @DuquesneM et merci pour votre retour.

Si je comprends bien ; votre SIM fonctionne correctement dans un autre mobile peu importe l'endroit où vous vous situez, cependant lorsqu'elle est insérée dans votre mobile, vous n'avez du réseau que chez vous ? 

Avez-vous tenté de sauvegarder puis réinitialiser le mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Malheureusement oui, mais rien n'y fait..

D'accord. Le mobile a-t-il moins de 2 ans? L'avez vous acquit chez Orange/Sosh ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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On me l'a offert

peut être chez vous puisque j'ai eu ma ligne Sosh en 2018, même moment que le téléphone. 
Que faut-il que je fasse avec mon téléphone?

 

D'accord, donc le mobile n'est malheureusement plus sous garantie.
Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre mobile pour s'assurer que le mobile est défectueux?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @DuquesneM,

 

Avez-vous fait le test demandé par  JustineT


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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