Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
voilà quelques jours que j'ai un soucis avec mon téléphone..
Quand je suis chez moi, je peux envoyer et recevoir sms, appels, WhatsApp etc.. mais lorsque je pars de chez moi je n'ai plus aucun réseau. J'ai uniquement l'appel d'urgence..
Qu'est-ce qu'il se passe?
merci de votre réponse
Cdlt
Bonjour @DuquesneM ,
Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Samsung S8
Bonjour @DuquesneM ,
Pouvez-vous également nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DuquesneM et merci pour votre retour.
Si je comprends bien ; votre SIM fonctionne correctement dans un autre mobile peu importe l'endroit où vous vous situez, cependant lorsqu'elle est insérée dans votre mobile, vous n'avez du réseau que chez vous ?
Avez-vous tenté de sauvegarder puis réinitialiser le mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Malheureusement oui, mais rien n'y fait..
D'accord. Le mobile a-t-il moins de 2 ans? L'avez vous acquit chez Orange/Sosh ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
On me l'a offert
peut être chez vous puisque j'ai eu ma ligne Sosh en 2018, même moment que le téléphone.
Que faut-il que je fasse avec mon téléphone?
D'accord, donc le mobile n'est malheureusement plus sous garantie.
Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre mobile pour s'assurer que le mobile est défectueux?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DuquesneM,
Avez-vous fait le test demandé par JustineT ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !