le 03-03-2020 09:35
Bonjour. J'ai reçu tout le matériel nécessaire pour l'installation. De la livebox
comment procède t on pour la résiliation de mon ancien fournisseur Free.
mes codes seront actifs que le 13 mars
jai demandé de garder mon numéro fixe et Sosh m'a attribué un autre numéro. Comment faire pour garder mon ancien numéro.
merci
le 04-03-2020 14:36
Bonjour @Mima76
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide et quelques précisions.
En effet, si vous avez bien demandé à conserver votre numéro de ligne fixe lors de votre résiliation auprès de votre ancien opérateur (RIO : Relevé Identité Opérateur fixe communiqué à Sosh) Il n'y a pas de raison à ce que votre numéro ne soit pas conservé.
Simplement entre temps, Sosh vous attribue ce que nous appelons un numéro temporaire, le temps que la portabilité de votre numéro s'effectue, ce qui est tout à fait normal.
Par mesure de sécurité et afin de vérifier si tout est bien enregistré, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en mode message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet que vous souhaitez conserver.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA