annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation portable, SOSH HONTEUX

Clement3_
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j’ai effectué l’achat d’un téléphone chez Sosh. J’ai donc voulu me retracer comme notre droit nous l’indique, donc déjà j’ai rencontré des problème avec le chat qui est CATATROSPHIQUE, les conseillers changent toujours de son de cloche. Suite à la discussion avec un conseiller celui ci me dit (les conversstions sont enregistrés bien sûr) que la rétractation est envoyé je peux donc envoyer mon portable. 

J’envoie mon portable, mon portable arrive au service retour K+N a LIEUSAINT. M’inquiétant de n’avoir aucun retour de Sosh je demande donc ou en est le dossier ? Ils me disent qu’aucune demande de rétractation a été transmise (sauf qu’un conseiller m’a dit le contraire avec conversation enregistre). Donc ce conseiller reprend le dossier correctement. Sauf que mon soucis aujourd’hui, ma demande de rétractation au été fait initialement le 05 MAI 2020, le portable est arrivé (avec le coronavirus un peu plus tardivement le 16 mai 2020), aujourd’hui j’en me retrouve avec orange lease qui m’en prélève donc un somme d’argent et en plus PERSONNE NE SAIT DIRE OU EST LE PORTABLE ?????? Le portable a disparu dans la nature donc, j’attends une réponse rapide et clair s’il vous plaît car j’en ai par dessus la tête de Sosh.

1 réponse1

Clement3_
Aspirant sosheur

@Clement3_  a écrit :

Bonjour,

 

j’ai effectué l’achat d’un téléphone chez Sosh. J’ai donc voulu me retracer comme notre droit nous l’indique, donc déjà j’ai rencontré des problème avec le chat qui est CATATROSPHIQUE, les conseillers changent toujours de son de cloche. Suite à la discussion avec un conseiller celui ci me dit (les conversstions sont enregistrés bien sûr) que la rétractation est envoyé je peux donc envoyer mon portable. 

J’envoie mon portable, mon portable arrive au service retour K+N a LIEUSAINT. M’inquiétant de n’avoir aucun retour de Sosh je demande donc ou en est le dossier ? Ils me disent qu’aucune demande de rétractation a été transmise (sauf qu’un conseiller m’a dit le contraire avec conversation enregistre). Donc ce conseiller reprend le dossier correctement. Sauf que mon soucis aujourd’hui, ma demande de rétractation au été fait initialement le 05 MAI 2020, le portable est arrivé (avec le coronavirus un peu plus tardivement le 16 mai 2020), aujourd’hui j’en me retrouve avec orange lease qui m’en prélève donc un somme d’argent et en plus PERSONNE NE SAIT DIRE OU EST LE PORTABLE ?????? Le portable a disparu dans la nature donc, j’attends une réponse rapide et clair s’il vous plaît car j’en ai par dessus la tête de Sosh.


Personne pour répondre ?