Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rétractation

Bonjour.

Je suis abonné depuis le 02 mai . Nous sommes le 02 juin je n'ai toujours pas d'internet. ( le précédent a déjà été résilié aussi).Le technicien est passé le 28 mai, mais n'a pas réussi à activer ma ligne, je n'ai plus rien maintenant. Ne voulant plus attendre,je souhaite me rétracter mais le bouton n'existe pas dans mon espace. Normalement la rétractation débute à partir de la livraison du bien? Comment faire ?

Merci pour votre aide.

5 réponses5

Bonjour @agetto,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.


Je suis navrée que vos services internet ne fonctionnent toujours pas malgré le passage du technicien. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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  1. Ok je vous ai envoyé en privé

Bonjour @agetto,

Je vous ai envoyé un message privé pour votre rétractation.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour. Personnes m'a appelé de votre service commercial depuis mon message ici. J'ai tout l'historique d'appel. Arrêté de faire croire que vous trouvez une solution. 2 mois sans internet . C'edt inadmissible. Je résilie par lettre recommandée tout simplement puisque vous n'avez pas de solution à me proposer.

Cordialement 

Bonjour @agetto,

Un conseiller à de nouveau tenté de vous joindre sans succès samedi. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de contact en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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