Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n’arrive pas à rattacher mon contrat mobile à mon contrat Box. Le système indique « erreur technique »? L’aide en ligne ne répond même plus!
Bonjour @Coucou2022,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci pour la proposition, j’ai finalement trouvé la solution.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes sur un forum communautaire.
Ce serait sympa de fournir la solution que vous avez trouvée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !