Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rattacher son contrat

Coucou tout le monde :). Je suis toute nouvelle cliente chez Soch, il m'est impossible de rattacher mon contrat. J'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème technique. J'ai essayé de nombreuses fois mais sans succès... 

Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup :Content: 

16 réponses16

Après vérification, je vous confirme que je n'ai aucune adresse mail donnée. J'ai une référence mail 0VADMAIL.... Et sur tout les mails reçus il est question de mon adresse mail perso. C'est peut-être pour cela que ça ne fonctionne pas dans ce cas ...

@Dixie23 

 

l’adresse mail orange est dans le mail

 

Confirmation de votre commande La Boîte Sosh Fibre

 

Dans l’encart : le récapitulatif de votre commande 

 

il y a votre offre avec ceci

 

Titulaire : 
Adresse d'installation : 
Numéro de téléphone par internet : 
Orange vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro 0formulée le 25/04/2022.
E-mail Orange :

Je n'ai pas d'abonnement internet. J'ai simplement pris un abonnement portable puis un portable. Ainsi, sur mon mail de confirmation de commande il y a mon numéro de mobile et mon adresse perso ainsi que le récapitulatif de ma commande et l'échelonnement de son paiement.. Pas plus... J'ai regardé chacun de mes mails...

@Dixie23 

Si vous n'avez pas d'abonnement internet a quoi voulez vous rattacher votre abonnement mobile ?

 

J'ai un abonnement mobile soch comme dit précédemment. Pas de forfait box internet. Je penses avoir le droit de me connecter avec un abonnement mobile à mon espace client, et je n en es pas là possibilité car à la moindre connection on me demande de rattacher mon contrat donc je demande de l'aide car cela ne fonctionne pas. Point. 

 

@Dixie23 

 

Oui vous avez le droit pas la peine d'être agressive vous êtes sur un forum d'entraide.

Le sujet de votre post étant rattacher un contrat on ne pouvait pas savoir que vous n'avez qu'un forfait mobile. 

Le rattachement n'est possible que si l'on a plusieurs contrats ce qui n'est pas votre cas. 

 

Si vous n'avez qu'un abonnement mobile il faut utiliser l'application mysosh pour accéder à votre suivi conso ou vous connecter sur le site internet avec comme identifiant votre numéro de mobile Sosh. 

Essayez de vous connecter avec un autre navigateur internet.

Bonjour, Pour accéder à son espace client Sosh mobile, il faut juste taper son numéro de mobile et faire mot de passe oublié pour obtenir un lien pour créer son mot de passe il me semble, non ?! Sauf si numéro provisoire, si ma mémoire est bonne, dans ce cas, il faut attendre que la portabilité soit effectuée.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg