le 23-01-2022 12:14 - dernière modification le 26-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide
le 07-03-2022 13:05
Bonjour
J’ai le même problème. J’ai essayé avec un PC et quand je clique sur rattacher un contrat rien ne se passe.
de ce fait je n’ai pas accès à mes factures
merci d’avance
le 07-03-2022 14:49
le 07-03-2022 15:11
Bonjour je souhaite rattacher un contrat j’ai essayé via sosh et orange. Application et ordinateur…
le 07-03-2022 15:12
le 07-03-2022 15:42
Mobile
le 07-03-2022 15:52
Pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh.
le 07-03-2022 17:08
C’est ce que j’ai fait. C’est un numéro où j’ai demandé la portabilité. J’ai accès à mon compte client. Mais aucun document dedans. Ni les factures. Et quand je veux rattacher un contrat ça ne fonctionne pas c’est ça mon problème 😊
le 07-03-2022 17:18
Votre portabilité a eu lieu quand?