Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Reçu carte sim mais impossible de l'activité car pas reçu de numéro client

J'ai reçu ma carte sim, je reçois les appels et les messages mais impossible d'appeler et d'envoyer des messages. La carte sim n'est pas activé car je n'ai pas reçu par mail le numéro client a 10 chiffres qu'on me demande de taper en appelant le 740.
Impossible d'accéder à son Espace client car le ne suis pas encore client Sosh...?! Donc comment faire car les boîtes vocales ne servent à rien dans un cas de figure particulier... c'est très agaçant...
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés