Répondre

Re: Activation carte SIM impossible

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎21-03-2019

Bonjour je suis dans le même cas que vous et je commence également à m'impatienter !!!

Pas moyen de joindre un conseiller. J'appelle le 740 et j'entends qu'il y a un incident technique sur le réseau... Etait-ce une bonne idée de quitter Bouygues pour Sosh ??? Je commence à en douter car aucun numéro de joignable. Tout passe par la communauté. Est-ce le job de la communauté de répondre aux questions ou celui des conseillers ?!!!!

Mini sosheur
Envois : 1

J'ai exactement le même problème...
Sosheur occasionnel
Envois : 7

Idem.... Je pète un câble car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler demain !!!!
Sosheur occasionnel
Envois : 7

Le pire c'est qu'on peut apparemment activer sa sim via son espace client mais lorsque c'est la première connexion, il faut se faire envoyer un code par SMS pour pouvoir créer son mot de passe et ainsi suivre la démarche d'activation mais ça fait une heure et demi que je me fais envoyer ce foutu code sur mon tél portable et je ne reçois aucun SMS!!! C'est une blague!
Webconseiller
Envois : 457
Inscrit : ‎23-11-2016

Bonjour @Jmaiuri, @JP 44,

Je vous propose mon aide concernant l'activation de vos cartes Sim.

Pour cela et afin d'accéder à vos dossiers merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...

Bonne après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.