Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Activation carte SIM impossible

Highlighted

Bonjour je suis dans le même cas que vous et je commence également à m'impatienter !!!

 Pas moyen de joindre un conseiller. J'appelle le 740 et j'entends qu'il y a un incident technique sur le réseau... Etait-ce une bonne idée de quitter Bouygues pour Sosh ??? Je commence à en douter car aucun numéro de joignable. Tout passe par la communauté. Est-ce le job de la communauté de répondre aux questions ou celui des conseillers ?!!!!

 

4 réponses
Highlighted
J'ai exactement le même problème...
Highlighted
Idem.... Je pète un câble car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler demain !!!!
Highlighted
Le pire c'est qu'on peut apparemment activer sa sim via son espace client mais lorsque c'est la première connexion, il faut se faire envoyer un code par SMS pour pouvoir créer son mot de passe et ainsi suivre la démarche d'activation mais ça fait une heure et demi que je me fais envoyer ce foutu code sur mon tél portable et je ne reçois aucun SMS!!! C'est une blague!
Highlighted

Bonjour @Jmaiuri, @JP 44,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de vos cartes Sim.

Pour cela et afin d'accéder à vos dossiers merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg