Bonjour je suis dans le même cas que vous et je commence également à m'impatienter !!!
Pas moyen de joindre un conseiller. J'appelle le 740 et j'entends qu'il y a un incident technique sur le réseau... Etait-ce une bonne idée de quitter Bouygues pour Sosh ??? Je commence à en douter car aucun numéro de joignable. Tout passe par la communauté. Est-ce le job de la communauté de répondre aux questions ou celui des conseillers ?!!!!
Bonjour @Jmaiuri, @JP 44,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de vos cartes Sim.
Pour cela et afin d'accéder à vos dossiers merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne après-midi
ElzaD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !