15-08-2018 13:03 - modifié 15-08-2018 13:04
Même problème
Impossible d’activer la carte sim reçue. TOUS LES SERVICES D'ACTIVATION POSSIBLES SONT BLOQUES
Sur le site ssh.fr pour valider l’équipement, le serveur demande une authentification avec un compte valide. Pour les nouveaux clients il existe un service de création de compte avec un système d’envoi du code par SMS qu’on doit saisir, or le serveur n’envoie aucun code par SMS. Et au bout du troisième essai, le service est bloqué.
Sur le service vocal : 0 800 100 740 le serveur m’indique que le numéro de mobile saisi n’est pas valide (sic)
Pour exprimer son problème sur la communauté ssh, il faut préalablement se connecter avec un compte valide … or pour les clients en attente de création de compte d’accès, celui n’existe pas, car impossible de le créer à l'étape précédente
Bref on tourne en rond
le 28-08-2018 21:35
Bonsoir @pdelaunay78
Si tu as fait une portabilité, tu peux essayer ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.