Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Données mobiles désactivées par l'opérateur

Bonjour, j’ai le même problème que vous mais je suis en France !
Cela fais maintenant plus d’un moi que mes données mobiles ne marche plus. Le logo 4G s’affiche mais impossible d’avoir accès à internet sur mon téléphone. Avait vous une explication ?
Merci de votre réponse.
PS : je précise que sur mon compte Sosh j’ai la totalité de mon forfait internet disponible.
1 réponse

Bonjour, vous avez bien vérifier dans les parametres qu'elles sont activée et que les réglages APN sont bon.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

47 sosheurs
connectés