Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Accéder à la solution

Bonjour @joriscassa ,


Je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous.Si le problème n' est pas résolu, un changement de sim sera nécessaire en boutique Orange ou via votre espace client.


Supprimez votre iPhone sur le compte apple : appleid.apple.com/
Puis reconnectez votre compte iCloud et le numéro de portabilité doit apparaitre sur votre compte et sur iMessage et Facetime



PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Après moult manipulations, tout est revenu à la normale en insérant ma nouvelle carte SIM dans un autre iPhone puis, en la réinsérant dans mon téléphone.

Merci pour la solution Stephrem !

déja fait çane marche pas

Il vous faut peut-être contacter un conseiller sur le chat alors Joriscassa ?
Highlighted
Ravi pour vous @Diane17
@joriscassa
Avez vous essayé de mettre la sim Sosh dans un autre iPhone ?


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.