Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Highlighted
Bonjour, je rencontre le même problème. Malgré la manipulation proposée ici c’est le no temporaire qui s’affiche encore à mes correspondants.
Par ailleurs les I-messages ainsi que FaceTime ne s’activent plus.
Un conseillé peut-il m’aider ?

Solutions approuvées
Highlighted
Ravi pour vous @Diane17
@joriscassa
Avez vous essayé de mettre la sim Sosh dans un autre iPhone ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses
Highlighted

Bonjour @Diane17

 

Ce n'est pas le même problème. 

Message déplacé pour que vous ayez votre propre post

 

Essayez ceci

 

IMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPhone/m-p/2...

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-temporaire-persistant-et-souci-...M21939



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Diane17 ,


Pouvez vous essayer la manipulation ci-dessous et me dire si ça résoud le problème?


Supprimez votre iPhone sur le compte apple : appleid.apple.com/
Puis reconnectez votre compte iCloud et le numéro de portabilité doit apparaitre sur votre compte et sur iMessage et Facetime


PhilippeG



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
En supprimant mon compte je supprime tous mes achats iTunes, mes données iCloud etc...
Cette action est semble-t-il irréversible et je ne pourrai plus utilisé ni i message ni FaceTime.
On doit m’envoyer une nouvelle carte SIM.
Merci de votre intervention PilippeG
Highlighted

Oui le changement de sim résoud le problème mais j' allais vous proposer cette solution en 2e choix au cas ou la 1ere ne fonctionnait pas mais vous m' avez devancé  


Bonne journe à vous


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Highlighted

Bonjour @PhilippeG 

 

Message déplacé au bon endroit. 

Je ne comprends d'ailleurs pas que votre réponse ne se trouve pas sur le bon fil de @Diane17 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
C’est précisément à la suite de la première solution proposée que i message et FaceTime se sont déconnectés pour ne plus se reconnecter.
Je vais essayer la seconde option aussi dès que possible. Merci Stephrem
Highlighted
Merci encore PhilippeG

Bonne journée à vous aussi
Highlighted

Bonjour j'ai le même probléme mes contacts recoivent en sms mon numéro provisoire mais en appel mon numéro de portabilité comment faire pour obtenir une nouvel carte sim s'il vous plait ? 

 

Cordialement