Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Accéder à la solution
Bonjour, je rencontre le même problème. Malgré la manipulation proposée ici c’est le no temporaire qui s’affiche encore à mes correspondants.
Par ailleurs les I-messages ainsi que FaceTime ne s’activent plus.
Un conseillé peut-il m’aider ?

Solutions approuvées
Ravi pour vous @Diane17
@joriscassa
Avez vous essayé de mettre la sim Sosh dans un autre iPhone ?

Client sosh pas salarié.

15 réponses

Bonjour @Diane17

Ce n'est pas le même problème. 

Message déplacé pour que vous ayez votre propre post

Essayez ceci

IMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPhone/m-p/2...

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-temporaire-persistant-et-souci-...M21939

Client sosh pas salarié.

Bonjour @Diane17 ,

Pouvez vous essayer la manipulation ci-dessous et me dire si ça résoud le problème?

Supprimez votre iPhone sur le compte apple : appleid.apple.com/
Puis reconnectez votre compte iCloud et le numéro de portabilité doit apparaitre sur votre compte et sur iMessage et Facetime

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

En supprimant mon compte je supprime tous mes achats iTunes, mes données iCloud etc...
Cette action est semble-t-il irréversible et je ne pourrai plus utilisé ni i message ni FaceTime.
On doit m’envoyer une nouvelle carte SIM.
Merci de votre intervention PilippeG

Oui le changement de sim résoud le problème mais j' allais vous proposer cette solution en 2e choix au cas ou la 1ere ne fonctionnait pas mais vous m' avez devancé  

Bonne journe à vous

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PhilippeG 

Message déplacé au bon endroit. 

Je ne comprends d'ailleurs pas que votre réponse ne se trouve pas sur le bon fil de @Diane17 

Client sosh pas salarié.

C’est précisément à la suite de la première solution proposée que i message et FaceTime se sont déconnectés pour ne plus se reconnecter.
Je vais essayer la seconde option aussi dès que possible. Merci Stephrem
Merci encore PhilippeG

Bonne journée à vous aussi

Bonjour j'ai le même probléme mes contacts recoivent en sms mon numéro provisoire mais en appel mon numéro de portabilité comment faire pour obtenir une nouvel carte sim s'il vous plait ? 

Cordialement 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.