Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Portabilité éffectuée mais pas de reseaux Urgent !!!

Bonjour

J’ai exactement le même problème. Portabilité avec Free s’effectuant entre 11:00 et 15:00. Je peux recevoir des sms et appels mais pas moyen d’envoyer de SMS ou de passer un appels.
Je ne peux pas aller dans un magasin Orange de la où je suis, existe il un moyen en ligne parce que ça devient vriament embêtant d’etre prive de portable.

Merci

Solutions approuvées
Bonjour @LouisT
Il suffit d'activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @LouisT
Il suffit d'activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Meme probleme,

 

Aucun numéro de client sur les 2 seuls mails de confirmation de commande et suivi de commande.

Impossible d'entrer dans mon espace client, mail pas reconnu et portable ne reçoit jamais le sms pour changer le mot de passe.

 

Une solution ?

 

J'ai déjà souscrit à Sosh il y a quelque temps et la portabilité c'était faite toute seule.

Là c'est un merdier pas possible et le serpent qui se mord la queue.

Bonjour @miondi ,


Avez-vous réussi à activer votre ligne ?


Martin_G

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