Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

Mon numéro n'est pas reconnu
10 réponses10
Idem j'ai tout, mon nouveau numéro etc mais impossible de recevoir mon mot de passe oublié et quand j'appelle il me dit que je ne suis pas cliente ... ??? Que faire et comment
Je ne peux pas me connecter à mon espace Sosh...ilnme dit que je suis inconnu
Je n'arrive a rien pas de réseau ... Impossible d'activer la ligne... ???
Impossible d'activer la puce... Puce reçu ce matin .. Num non reconnu
Bonjour @Debo181282
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Impossible de composer le 740 et quand je fais un autre numéro il me dit que je ne suis pas cliente Sosh...
De plus le réseau ... Appel d'urgence uniquement
@Debo181282

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

Bonjour @Debo181282,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne, 

- Numéro de client

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne après-midi.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg