Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Relance documents à fournir

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Relance documents à fournir

Bonjour,

J'ai reçu par mail le 7/11/19 une première relance pour l'envoi de la copie de ma pièce d'identité suite à l'activation d'une ligne mobile. J'ai immédiatement envoyé le document par courrier postale mais le 20/11/19 je reçois à nouveau la même relance... Y a-t-il un moyen de déposer la scansion de ce document par voie électronique ?

Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

3 réponses

Bonjour @BLM 

Je comprends votre étonnement face à ces relances, cependant, lorsque vous envoyez des documents par la poste, le délai de traitement des documents est plus long. Toutefois, pour plus de rapidité, vous pouvez envoyer vos documents via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @BLM 

Je comprends votre étonnement face à ces relances, cependant, lorsque vous envoyez des documents par la poste, le délai de traitement des documents est plus long. Toutefois, pour plus de rapidité, vous pouvez envoyer vos documents via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

Merci Beaucoup, c'est ce qu'il me fallait!

Petit conseil: ne serait-il pas mieux d'inclure le lien sistematiquement dans le mail de relance? Cela rendrait la chose plus facile, en plus de contribuer à sauver la planete

Bien cordialement

Bonjour @BLM 

Merci à vous surtout pour votre retour et comptez sur nous pour faire remonter votre conseil auprès de nos équipes qualités.
Effectivement, votre remarque est pertinente.

J'espère en tout cas que votre dossier va aboutir rapidement.
A ce jour, il manque la photocopie de votre pièce d'identité recto/verso.
Grace au lien communiqué par ma collègue et si vous avez bien transmis le document demandé, cela ne devrait plus tarder.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un excellent week-end.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg