le 29-07-2023 10:24
Bonjour,
Je viens de recevoir par la poste ma carte SIM suite à la perte de mon portable dimanche dernier. Je viens de la mettre dans mon ancien téléphone, de l'activer sur le site dans "Activer une carte SIM récemment reçue" en suivant les instructions (les 5 derniers chiffres sur la carte) mais le site affiche "Carte SIM déjà en cours d'activation".
J'ai souvenir que d'habitude ça se fait de suite.
Combien de temps devrais-je attendre?
En vous remerciant.
le 01-08-2023 11:05
Nouvelle carte SIM fabriquée en agence Orange et elle s'est activée dès l'insertion dans mon téléphone!
le 29-07-2023 10:28
J'avais pas lu que "si vous renouvelez votre carte SIM suite à un vol ou un perte, vous n'avez rien à faire votre carte est déjà activée"
Bein non
le 29-07-2023 11:13
Bonjour @Jurassic39
Pour accéder a votre espace client, cliquez sur ce lien, puis renseignez votre numéro de mobile.
le 29-07-2023 11:15
Merci mais j'ai déjà fait tout ça.
J'ai eu une conseillère dans le chat. Elle me dit de patienter jusqu'à lundi. Les activations de SIM, me semble-t-il, dans le passé, c'était quasi instantané.
le 29-07-2023 11:46
le 31-07-2023 13:15
Bonjour,
J'ai encore discuté sur le tchat ce matin avec une conseillère. SIM toujours pas activée depuis réception samedi matin (commande faite mercredi soir. Pour l'envoi, c'est rapide, bravo. Mais si la SIM n'est pas activée ça ne sert à rien...)
le 31-07-2023 13:29
Bonjour @Jurassic39,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2023 11:05
Nouvelle carte SIM fabriquée en agence Orange et elle s'est activée dès l'insertion dans mon téléphone!
le 01-08-2023 11:11
Merci de votre retour @Jurassic39
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !