Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Resiller chez un opérateur concurrent

Bonjour, 

 

J'avoue ne pas réussir à entrer en contact oral avec Sosh.

Je pose donc ma question à l'aide du forum suivant. Mon ancien abonnement mobile (chez Free) auquel je ne me suis pas résiller avant de m'engager pour un nouvel abonnement chez Sosh sera-il résiller par Sosh, ou bien faut-il que je contact le service de Free directement ? Sosh s'occupe t-il de toutes les démarches afin que je ne sois plus client Free ?

Je vous remercie de votre aide, qui me sera très utile, étant donné que je me refuse de payer 2 abonnements pour 1 seul mobile.

 

Cordialement,

 

Thomas

4 réponses4

Bonjour,

 

Je ne sais pas si par "Sosh s'occupe des démarches", tu t'imagines qu'une personne d'Orange appelle son homologue chez Free pour résilier, car ça ne se passe pas comme ça...

 

Voici ce qu'il faut savoir :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Zakr0z,


Je viens de prendre connaissance de votre message et serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide.

Afin de mieux vous répondre, pourriez-vous m'en dire davantage quant à vos attentes chez Orange?

Cela concernerait-il une demande de portabilité entrante Mobile? Internet? les deux?


Dans l'attente de vous relire,je vous souhaite une très belle journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je tiens à vous remercier de votre réponse.

Par la suite, j'ai réussi à obtenir une réponse très convaincante.

 

Merci à vous deux

Bonjour @Zakr0z ,


Je viens de lire votre message et je suis ravie que vous ayez obtenu la solution et la réponse que vous attendiez .


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle après-midi .


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg