Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Restriction d'appel après portabilité malgré nouvelle carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Restriction d'appel après portabilité malgré nouvelle carte sim

Bonsoir à tous,

De retour chez Sosh après quelques mois d’absence, ça commence plutôt mal...

La veille de ma portabilité je n’avais toujours pas reçu ma carte sim, donc je demande de l’aide par le tchat; réponse la lettre contenant la sim est « perdue », seule solution aller dans une boutique Orange pour récupérer une carte sim. Le soir même je vais donc dans une boutique, 1h30 d’attente et je récupère une sim, et je perds de nouveau 10 euros... Le conseiller orange active la sim. 

Le problème c’est que depuis le jour de ma portabilité je reçois bien les appels/sms mais je suis en restriction pour émettre des appels. J’ai recontacté un conseiller qui me dit d’attendre. Après une demi journée toujours le même problème. Je pense qu’il y a un problème d’activation de sim, mais si je vais dans mon espace perso et que je redemande l’activation de la sim, cela activera celle qui est égarée  dans la nature et pas la nouvelle récupèrée chez orange. Pour mon retour chez sosh je fais face à une mauvaise expérience et pour le moment j’ai à faire à une assistance très légère...

Si quelqu’un peut avoir la gentillesse de prendre ma demande en considération. Je suis déjà à deux sim payées et je paye pour un service qui ne fonctionne pas...

Merci par avance. 

3 réponses

Bonjour @nico2221 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Merci pour votre réponse, le problème semble être réglé depuis ce matin 10h30. 

Ouverture de ligne et portabilité compliquée mais cela semble fonctionner normalement

Parfait, je suis ravie pour vous Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.