Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Retour mobile

Bonjour

j'ai retourné un mobile acheté sur le site pour lequel je me suis rétractée 

j'ai retourné le téléphone en utilisant le bon de retour envoyé par mail

le mobile a bien été livré mais je n'ai aucun retour 

j'attends toujours le remboursement

cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure 

si vous comptez **** les gens sosh merci de le préciser dans ce cas j'intenterai une action en justice

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

18 réponses18

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @Nono0715,

Je prends la suite de nos échanges. Avez-vous un mail ou autre comme quoi le mobile a bien été renvoyé et reçu par nos services ?
Quand je consulte votre dossier, il n'a à priori pas été réceptionné.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je n'ai rien reçu

Ni même pour tous les échanges que j'ai eus avec sosh

le mobile a bien été réceptionné puisque j'ai le justificatif de réception du colis (qui je le rappelle a été envoyé avec le bon de retour)

j'ai envoyé un AR au service réclamation mais pas de retour non plus 

Bonjour @Nono0715,

Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo du justificatif de réception du colis ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nono0715,

Je vous remercie pour les photos fournies en privé. Je viens d'effectuer une réclamation afin que vous soyez recontacté par nos services. Vous le serez dans un délai de 10 à 15 jours.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nono0715,

Pour répondre à votre question posée en privé, je vous ai fait un retour suite à l'envoie des documents. Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, j'ai effectué une réclamation et vous serez recontactez par notre service dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait merci

je vous tiendrai au courant 

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement

voila ou j'en suis 2 mois après 

alors s'il ne s'agit pas d'une ***** de quoi s'agit-il?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Nono0715 ,


Votre réclamation effectuée par mon collègue Pédro a bien été prise en compte, rassurez-vous.


Suite aux conditions actuelles exceptionnelles, nos délais de rappel peuvent être allongés.


J'ai bien conscience de votre situation , et du fait que vous soyez dans l'attente de votre remboursement concernant votre mobile.


Aussi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience, à nouveau.


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !