le 31-05-2024 17:54
Bonjour,
C'est encore moi et mon nouveau mobile. Petit à petit je retrouve mes applications habituelles avec quelques différences.
Cependant,j'ai tout essayé concernant Whatsapp, je l'ai même désinstallé de mon ancien mobile, et pourtant impossible de l'ouvrir sur le nouveau. Au moment d'entrer mon nom, prénom, photo, il s'initialise,pédale, puis le système me marque annuler ou vérifier l'état. Et quand je vérifie l'état, ça me raconte que whatsapp fonctionne correctement. Je suis désappointée. J'ai essayé en mettant le wifi, en enlevant le wifi, en mettant point d'accès mobile, j'ai vérifié mes applications, impossible de retrouver un whatsapp.
Merci de votre aide.
Transfert d'un Samsung S9 vers un Samsung A14. Dommage que mon Samsung S9 ne tenait plus la charge, je le préfère au Samsung A14.
Bien cordialement
le 31-05-2024 21:44
Bonjour @Patou941
il n’y a pas de raison de ne pas pouvoir installer WhatsApp.
Avez vous essayé de nouveau ?
le 31-05-2024 22:51
Bonsoir,
Oui, plein de fois depuis 2/3 jours et ça ne fonctionne toujours pas. et je ne comprends pas pourquoi??.La réponse, uniforme est toujours la même; "whatsapp fonctionne correctement" , sans que je puisse intervenir .
Je crois que je vais demander de l'aide dans une boutique Orange.
le 31-05-2024 23:04
Vous avez acheté le mobile dans une boutique Orange ?
le 13-11-2024 07:10
Bonjour. Avez vous trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance.
le 13-11-2024 14:43
Bonjour @Manue35,
Si vous rencontrez un problème avec Whatsapp, je vous invite à contacter leur support car nous ne gérons pas l'application Whatsapp.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !