Samsung S9 reconditionné et operateur etranger SPRINT
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2020 17:51
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté recemment unSamsung S9 reconditionné.A chaque demarage,j'ai un message :"activation incomplete.Contactez votre operateur pour activer votre appareil pour le service.Erreur interne(407) "
On fait suivant,et apres j'ai une notification SPRINT OMADM que je ne peux effacer.
Comment puis je faire sachant qu'il n'y a pas de conseiller sosh
En attente d'une reponse.
Cordialement
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2020 18:26
Bonjour @Nooooby,
Avez-vous acheter votre S9 avec Sosh ? Si vous ne l'avez pas achter avec Sosh je vous encourage à contacter le vendeur car il doit y avoir un soucis avec la puce résaux...
Bonne journée.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
