Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Scam et démarchage téléphonique seulement 24h après activation de la ligne!!!

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Scam et démarchage téléphonique seulement 24h après activation de la ligne!!!

Comme dit dans le titre, je suis stupéfait que Sosh ai déjà vendu mon numéro de téléphone seulement 24 heures après avoir activé cette nouvelle ligne ! Je trouve ça incroyable et donne un extrêmement mauvais sentiment auprès de cette entreprise.

Il est sûrement écrit au milieu du contrat qu'ils peuvent transmettre mon numéro de téléphone à n'importe qui, mais il n'en reste que c'est pitoyable.

Après, j'aime bien envoyer paître les scammers donc cela ne va me déranger plus que cela, mais je me mets dans la peau des personnes plus sensible à ce genre de démarche et ça m'énerve.

Aussi, pourquoi est-il si difficile de trouver un numéro de contact avec les équipes de Sosh/Orange sur ce site ? Vous voulez éviter à tout prix le contact avec vos clients ?

Très mauvais premier jour avec le service Sosh en tout cas.

1 réponse

Bonjour déjà !

@Siyuan 

Ces personnes utilisent les technologies modernes tels des robots pour composer automatique une série de numéro de téléphone. 

Par ailleurs, Sosh est une offre 100% en ligne. Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat,  twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

----
Les messages privés seront supprimés.