annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service d'activation carte sim inopérant depuis lundi

topaxe1
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM afin de l'utiliser dans mon nouveau téléphone.
Or, depuis lundi, le service d'activation est indisponible.
Pouvez-vous me dire quand il sera de nouveau opérationnel ?
Merci d'avance
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @topaxe1,

 

avez-vous essayer avec l'application mysosh ? je n'est vu de retour en ce sens depuis lundi :ClinDoeil:

 

Sinon il faut prendre contact avec un conseiller sur le chat pour faire l'activation :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!