Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Service d'activation de carte SIM hors-service

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM suite à un changement d'appareil.
Lorsque je souhaite activer ma SIM sur le menu dédié, un message d'erreur apparaît m'informant que le service est indisponible, et ce depuis plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance.
3 réponses3

Bonjour,

 

Problème étrange ... vous essayez d'activer votre carte sim par quel moyen ? Avez-vous essayé d'autres méthodes :

- par internet sur sosh.fr > Espace client > rubrique Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.

- par téléphone appelez le 740 ou le 0 800 100 740 depuis un fixe

 

à noter que le service d'activation ne fonctionne pas après 22h (allez savoir pourquoi ... :smileysad: )

 

Et si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service client pour qu'ils activent votre SIM manuellement :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "activer ma carte sim" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai d'abord essayé depuis l'application puis ensuite par ordinateur sur le site Sosh, mais rien n'y fait. J'ai pourtant bien veiller à le faire entre 8h et 22h comme indiqué sur les instructions jointes avez la carte SIM.

Je tenterai de joindre un conseiller au numéro que vous m'avez indiqué. Merci pour votre aide!

@LG* attention, le numéro correspond au serveur vocal d'activation, il s'agit d'un automate, utilisable aux mêmes horaires (8h-22h)

 

Pour contacter le service client, le seul canal est le tchat :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !