annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services impossibles à activer après une portabilité

Sio14
Mini sosheur

Bonjour !

J'ai activé ma nouvelle ligne Sosh la semaine dernière et la portabilité s'est faite hier entre 11h et 15H. Pour l'instant je ne peux activer les appels wifi, ni la VolTE, ni un forfait pour mon Apple Watch (messages d'erreur systématiques). Comment remédier à cela ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci pour ce retour rapide.

Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sio14 

Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ce retour rapide.

Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !