Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Si vous hésitez pour Sosh, fuyez

Bonjour,

Ca va bientôt faire 1 mois que j'attends que ma ligne de portable soit activée. Le 24 août j'ai envoyé par courrier le mandat et la copie de ma pièce d'identité. Au bout d'une semaine, j'ai réussi à prendre contact avec un agent pour savoir si les documents avaient bien été reçu. On n'a pas répondu à ma question et on m'a dit d'attendre. Après 2 semaines, je reçois un mail de Sosh pour me demander d'envoyer les documents (mandat + pièce d'identité). Je commence à m'énerver. J'apprends par un autre agent qu'un formulaire en ligne existe pour envoyer les documents. (il aurait été assez simple de me passer l'info avant les deux semaines). Le 7 septembre j'envoie donc les documents via le formulaire. Je reçois un accusé de réception. J'attends. 1 Semaine après toujours rien. Je relance l'agent qui me dit qu'après contrôle de mon dossier, il manque toujours les documents. Ca commence sérieusement à me prendre la tête. Le 12 septembre, j'envoie pour la 3ème fois les documents. Je râle et demande une fois de plus qu'on m'active la ligne, que j'avais assez attendu... Nous sommes le 21 septembre et après une autre relance, rien.  Bien entendu pour le réglement de la facture il n'y a eu aucun problème. 

Est-ce que quelqu'un aurait une méthode magique, un truc, une idée pour que je puisse avoir mon téléphone qui fonctionne ? 

Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable et je conseille donc à ceux qui hésitent à passer chez sosh, de fuir. 

1 réponse1

Bonjour,

 

L'activation se fait dès réception de la sim, sans avoir besoin d'attendre que les documents justificatifs soient fournis puis traités.

 

Sinon, en effet, l'envoi peut se faire ici :

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info