le 12-06-2018 13:23
Bonjour,
j'ai besoin d'un assistance,
j'ai commandé plusieurs lignes sosh, une carte sim ne fonctionne pas (test croisé comme conseillé effectué)
mon numéro de commande est X0173822170.
je me retrouve avec un nouvelle carte sim pas opérationelle et mon ancienne sim bouygues qui n'est pas detectée pas "op" non plus puisque la portabilité a été effectuée depuis le 11/06/2018.
j'ai tenté un commande de sim, puisqu'elle est déffectueuse mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte sosh. ( adresse mail et password ne marchent pas). À l'aide.
je précise j'ai aussi commandé une autre ligne avec laquelle aucun soucis, sim fonctionnelle et portablilité OK.
Merci pour votre aide. (mon fils n'a plus de ligne téléphonique et c'est un drame)
Cordialement.
le 13-06-2018 14:58
Bonjour @thn44,
Je vous propose mon aide concernant la commande d'une nouvelle carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Cordialement.
ElzaD