Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sim

Bonjours ,

Voilà pendant 1 semaine j’ai eu un numéro temporaire le temps que ma Portabilité de mon vrai numéro sois fait j’ai reçu comme message :

conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06........ sera effectuée vers Sosh le 11/01/2019 entre 11h et 15h.

J’ai éteint mon téléphone rallumer j’ai du réseau mais je ne peut n’y appeler n’y envoyer de message .

J’ai appeler les 0800 comme j’avais fait pour mon numéro temporaire pour voir si c’etais pareil J’ai donc composer mon numéro ensuite les 4 chiffre qui s’affiche sur ma facture , puis les 13 chiffre de ma carte SIM , et rien ne fonctionne .

Que puis-je faire ?!

Cordialement .
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Adeline-rgn ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg