Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sim

Highlighted
Bonjours ,

Voilà pendant 1 semaine j’ai eu un numéro temporaire le temps que ma Portabilité de mon vrai numéro sois fait j’ai reçu comme message :

conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06........ sera effectuée vers Sosh le 11/01/2019 entre 11h et 15h.

J’ai éteint mon téléphone rallumer j’ai du réseau mais je ne peut n’y appeler n’y envoyer de message .

J’ai appeler les 0800 comme j’avais fait pour mon numéro temporaire pour voir si c’etais pareil J’ai donc composer mon numéro ensuite les 4 chiffre qui s’affiche sur ma facture , puis les 13 chiffre de ma carte SIM , et rien ne fonctionne .

Que puis-je faire ?!

Cordialement .
1 réponse

Bonjour @Adeline-rgn ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg