Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sosh mobile - Répondeur ne se déclenche pas

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sosh mobile - Répondeur ne se déclenche pas

 

Bonjour,

 

Voilà quelques temps (depuis mon changement de téléphone je crois) que mon répondeur ne se déclenche plus lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone portable. Et si celui-ci est étein, la personne ne tombe pas sur la messagerie mais obtiens une tonalité type "numéro non attribué".

A noter que mon répondeur est correctement configuré.

J'ai essayé les manipulations avec ##002#, **61*888#, etc ... mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens le message "Problème de connexion ou MMI code non valide."

 

Pour information, j'ai un Huawei P20 Pro.

 

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour @Anthony77173 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai un problème similaire de répondeur.

Lorsque j'appelle le 888 je tombe bien sur une messagerie, cependant quand mes correspondants m'appelent ils ne tombent sur aucun répondeur.

J'ai un iphone 6S

Merci de votre aide 

 

Bonjour @Loustic42 

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouveau test;
Qu'en est-il à présent ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg