Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sosh ne sait pas dépanner ses mobiles

Bonjour,

Malgré la bonne volonté de la communauté et de la boutique ,impossible de résoudre le problème de la diode de notification qui ne s'allume plus sur mon RISE 51 ,lors de réception de SMS et d'appels manqués

5 réponses5

Bonjour @adptiste,


Si j'ai bien compris vous n'êtes pas notifié d'un appel manqué ou de l'arrivée d'un nouveau message ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabina,

Le constructeur ne prend pas en compte en SAV ce matériel étant spécifiquement Orange comme le Rise 51 et tous leurs smartphones.

Nous sommes à la merci de différents interlocuteurs non formés sérieusement et c'est un réel problème.

Bonjour @adptiste 

La LED fonctionnant lors de la charge, avant de procéder a un éventuel SAV, je vous invite à faire une sauvegarde de votre mobile, puis à effectuer une réinitialisation totale du mobile.

Qu'en est-il après cette manipulation ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

Si je comprends bien vous vous passez la savonnette ? LOL

L'action me paraît contrayante et risquée...Je vais essayer tout d'abord la Hot Line du constructeur sous l'équivalence Alcatel du RISE 51 soit le PIXI 4, sans mettre en doute votre action.

Bonjour,

Les mobiles Orange sont conçus par Alcatel en marque blanche pour l'opérateur et de ce fait non pris en compte par leur SAV.

De ce fait la réponse du HOT LINE se fera sur la base du PIXI 4 équivalent du RISE 51.