Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Souci activation sim portabilité et mp

Bonjour,

 

Je suis un tout nouveau client sur Sosh.

J'ai fait une demande de changement d'opérateur avec portabilité.

 

J'ai reçu ma carte sim et je l'ai mis dans mon téléphone donc j'avais un numéro temporaire (07************) qui fonctionnait.. Jusqu'au changemenent de mon numéro temporaire à définitif que je souhait garder.. Et là plus rien ne fonctionne. Je n'ai pas accès au réseau..

Donc j'essaye d'aller dans mon espace client mais je n'ai jamais reçu le mot de passe pour celui-ci. Et lorsque j'essaye de modifier mon mot de passe je dois mettre mon adresse mail ou numéro de téléphone mais vu que je n'ai pas de réseau je ne reçoit rien du tout.

Et le pire, c'est que je paye le forfait que je peux même pas utiliser. J'ai essayer d'appeler Sosh mais il me renvoie vers le site auquel je ne peux pas accéder car j'e n'ai pas reçu de MP et lorsque j'essaye de le modifier, il semble l'envoyer par SMS mais vu que je n'ai pas de réseau, je ne recoit rien du tout.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

[EDIT : Merci [@JGRR] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @JGRR


Merci de me communiquer en message privé les 13 chiffres de votre carte SIM, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est activée.

Vous pouvez accéder à votre espace client en réinitialisant le mot de passe.

Bonne journée,

MouradS

Bonjour,

 

Ma ligne est peut-être activé mais je n'ai toujours pas de réseau. Vu que je n'ai pas de réseau, je ne peux pas accéder à mon compte client (réception d'un nouveu MP sur mon portable).

 

Samedi, avant la portbailité, tout fonctionnait avec le numéro temporaire. En revanche après 18h, donc après la portabililité pour avoir mon numéro définitif, le réseau ne fonctionne plus. J'ai re-allumé mon portable, remis la carte SIM... Rien ne se passe, je n'ai toujours pas de réseau et cela m'empêche de travailler..

 

Auriez-vous une solution svp ?

 

Merci d'acance

je n'ai pas de solution mais il t'on coupé la ligne completement jusqu'à que tu regle quelquechose qui est sur lespace client, et vu que tu recoit pas les sms, tu peux plus aller sur l'espace client, t'es dans la...

Comme moi.

Faut penser à une action collective je pense

Bonsoir,

 

Ce serait possible de renvoyer une carte SIM ? Car il n'y a rien à faire je n'ai toujours pas de réseau...

Et dans le cadre de mon travail, j'en ai absolument besoin.

 

Bonns soirée,

Je ne sais pas trrop quoi faire mais c'est vraiment contrariant car ils doivent savoir que parfois la portabilité ne fonctionne pas. Et on dirait qu'il n'y a pas de solution pour parer ce problème.

Bonjour @JGRR


Merci de me communiquer en message privé les 13 chiffres de votre carte SIM, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !