Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Souscription le 9 décembre mais toujours rien

Bonjour, j'ai souscris à l'offre sosh le 9 décembre 2019, j'ai envoyé au moins 5 fois les documents via le formulaire pour finaliser l'inscription et aujourd'hui 20 janvier 2020 toujours pas de SIM, pas capable de résoudre un simple problème, juste un mail automatique pour me dire que la portabilité ne sera bientôt plus possible.
Comment annuler et se faire rembourser les 10€ que j'ai payé pour la SIM s'il vous plaît ? Je suis déjà insatisfait du service alors que l'abonnement n'a même pas commencer et je regrette de l'avoir conseillé à une amie qui elle aussi n'a toujours rien reçu après presque un mois.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres opérateurs. Inscription en 10 minutes et SIM à la maison moins d'une semaine plus tard. 

2 réponses2

Bonjour, @Sam785
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé?

Par ailleurs, souhaitez-vous que je regarde si vos documents ont été traités ou souhaitez-vous annuler la commande ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Sam785,

Ravi de vous avoir informé. Juste pour information un délai de traitement est nécessaire, merci de votre patiente.

Bonne fin de journée,
AlexandreK

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