annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à Activation : Quand vais je pouvoir appeler svp ?

Anlorette
Sosheur occasionnel
bonjour, chez sosh depuis le 26 mai, j’ai activé ma sim le même jour pour éviter des soucis de portabilité avec iphone. Depuis le 26 je ne peux pas émettre d’appels, ni envoyer des sms, mms et je n’ai pas internet. Sur orange.fr j’existe avec mes identifiants mais ça me dit qu’il y a « des mises à jour et que certaines fonctionnalités sont indisponibles. »
Combien de temps ça va durer ?? J’éteint et allume regulierement mon telephone rien ! Je suis tres mécontente, je paye pour rien !
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
@Anlorette
Votre sim n'est sans doute pas activée.
Votre portabilite doit avoir lieu à quelle date ?
Avez-vous reçu le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh ?

Anlorette
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre rapidité. J’avais bien fais tout ça et avais bien reçu le mail (l’activation était pour le 26 mai) . J’ai pu débloquer la situation en parlant avec un conseiller sosh qui après qlq manipulations a mis en service mon téléphone. Je n’en sais pas plus sur les raisons du blocage. Le seul conseil que je peux donner pour les autres dans la même situation est : contacter un conseiller.