le 20-01-2024 11:28
Bonjour,
Hier après-midi, il y a eu la portabilité de mon numéro du fournisseur RED vers SOSH.
Depuis, je reçois les appels et les SMS, mais je ne peux ni émettre un appel, envoyer un SMS ou utiliser les datas.
J'ai regardé sur le forum d'autres postes qui évoquaient un problème similaire, mais je n'y ai pas trouvé la solution.
J'ai activé la carte SIM 5 jours (lundi) avant la portabilité. Dans le doute, j'ai voulu refaire la manipulation d'activation, mais j'ai un message d'erreur.
Dernière question qui m'intrigue, lorsque je me connecte à l'espace client avec le numéro qui a fait l'objet de la portabilité, j'ai le numéro temporaire qui s'affiche sur certaines pages.
Merci par avance de l'aide ou toute réponse que vous pourrez me fournir
le 20-01-2024 11:58
Bonjour @Fredo-67
Les problèmes décrits correspondent à une carte sim non activée.
Il faut attendre 48h après portabilité pour que l'espace client soit mis à jour.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 20-01-2024 11:58
Bonjour @Fredo-67
Les problèmes décrits correspondent à une carte sim non activée.
Il faut attendre 48h après portabilité pour que l'espace client soit mis à jour.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 20-01-2024 19:31
Bonsoir @Fredo-67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2024 20:08
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide SabrinaD et labougeotte. Le problème venait bien d'un problème d'activation de la carte SIM, qui a été résolu depuis. J'ai dû oublier une étape lors de ma première tentative quelques jours avant la portabilité.
le 23-01-2024 08:16
Bonjour et merci de votre retour @Fredo-67
Nous restons présents, si besoin.
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !