Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de m'abonner à sosh mobile, la portabilité a eu lieu le 10 septembre. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.
Bonjour, je n'ai plus de suivi de consommation du forfait internet depuis le 13 déc 22h , heure à laquelle j'ai commandé une carte multiSIM pour ma tablette. Aucun moyen de voir ma consommation internet depuis; que faire (#123# ne donne pas ces informations) Merci par avance
Bonjour @Camouille30
Afin de vous apporter mon aide concernant l'application "MySosh", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Camouille30 ,
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mcp2 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Camouille30 ,
Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne, pouvez vous tester et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi pour vous @Camouille30
Merci pour ce retour
Bonne soirée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !