Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Suivi de consommation hors service

Bonjour,
Je viens de m'abonner à sosh mobile, la portabilité a eu lieu le 10 septembre. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.

26 réponses26

Bonjour, je n'ai plus de suivi de consommation du forfait internet depuis le 13 déc 22h , heure à laquelle j'ai commandé une carte multiSIM pour ma tablette. Aucun moyen de voir ma consommation internet depuis; que faire (#123# ne donne pas ces informations) Merci par avance

 

Bonjour @Camouille30


Afin de vous apporter mon aide concernant l'application "MySosh", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Camouille30 ,


Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Mcp2 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Camouille30 ,


Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne, pouvez vous tester et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG 

Effectivement ça fonctionne désormais, merci beaucoup :Content:

Camille

Ravi pour vous @Camouille30

Merci pour ce retour :Content:

Bonne soirée et bon week-end !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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