Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Téléphone fixe

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Bonjour 

 

Après  réception du sms de confirmation le 14 JUIN 2019 J'ai procédé aux branchements de la Livebox 4

Pour Internet tout est ok, il n'en est pas de même pour le téléphone fixe, je reçois les communications mais impossible d'appeler, 

 

J'ai débranché et rebranché le matériel plusieurs  fois. 

 

Je ne trouve  rien  sur le site  concernant les délais d'activation.

 

Quelqu'un peux t'il m'aider 

 

Merci  cordialement 

Elisa


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Bonjour @elisa1 

 

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7 réponses

Bonjour 

 

Comment  avez vous  réglé ce problème ? 

 

J ai installé la Livebox le 14 juin et depuis cette date je ne peux pas utiliser le téléphone fixe je reçois cependant les appels. 

 

Merci 

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Bonjour  stephrem

 

Merci beaucoup pour votre réponse 

 

Mon problème  n'est toujours pas résolu , par le plus grand des hasards j,ai réussi à parler avec un conseiller hier soir. 

 

Un technicien doit m'appeler en début de matinée. 

 

Je vous tiendrai informé 

 

Merci encore 

Bne journée 

Re bonjour 

Merci au technicien 

En fait le problème venait de la fréquence vocale de mon téléphone

Tout est rentré dans l'ordre. 

 

J'aurais jamais pensé que le problème venait de là puisque ce téléphone fonctionnait avec la box Sfr

 

Bonne journée 

Bonjour @elisa1 

 

ravi que tout fonctionne.

qu’entendez vous par fréquence vocale?



Client sosh pas salarié.

Re 

 

Réglage dans les paramètres du téléphone 

2 téléphonie 

3 numérotation 

4 cocher fréquence vocale FV

 

Je n'aurais jamais su faire ça seule, le technicien m'a guidé 

 

Merci encore 

 

Suis néophyte sur ce site c'est un peu compliqué 

Merci pour votre réponse. 

 

Je ne connaissais pas cette astuce.

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.

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