Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Textos et appels ne marchent plus

Ça fait plusieurs mois que je suis chez sosh. Tout allait très bien jusqu’à il y a quelques semaines.
Je ne peux plus envoyer ou recevoir des textos, les appels ne marchent plus non plus. Comment faire...?
J’ai changé de téléphone mais le problème persiste avec le tout nouveau, il vient donc du réseau sosh...
1 réponse1

Bonsoir,

 

ça vient soit du réseau soit de la carte SIM.

  

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !