14-08-2020 11:28 - modifié 14-08-2020 13:13
Bonjour 😊,
Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh.
Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répond de maniére générique et non appropriée 🤷♂️🤦♂️!!! C'est à s' arracher les cheveux 😊 quand on explique qu' il m' est impossible d'effectuer un transfert d 'appel de ma ligne "mobile sosh vers une ligne fr fixe" et que l'on me répond en me renvoyant vers une procédure de transfert d'appel depuis un " fixe vers un mobile " ( 🤦♂️) ou on ne tient pas compte de mes messages par lesquels j'explique que le.probléme est.toujours présent ( ou voir même " mais pourquoi voulez vous faire cela ?? !!!!!!😳🤦♂️🤷♂️ !!!
Bref , Impossible de joindre le chat ( depuis que je suis abonné ( fibre + mobile ) , plus de 3 ans .. j ai quasiment jamais réussi !!), impossible de joindre sosh par telephone depuis la france ( des membres de ma famille tente de les joindre ). Le service relation client sosh considére t il que répondre à un message suffit à le résoudre ?? Qu importe si la réponse est " hors sujet " du moment que l on fait illusion en prétendant résoudre les problémes ?? C' est décevant mais j ose espérer que l on voudra bien donner plus d attention à ma demande en y apportant une vraie résolution et/ou explication 🙏 !!!
Merci, donc, de donner suite, précisément, à mon soucis où la requête ( ussd) pour la mise en service du transfert systématique d'appel " mobile sosh vers ligne fixe fr " me donne ce message : "
"Problème de connexion ou code IHM non valide"
merci et cdt ,
Nb : procédure effectuée en roaming avec un.samsung s10+ ( android 10) sans.succés .
le 09-07-2021 12:23
@G-rom a écrit :Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Bonjour,
je rencontre le même probléme actuellement, je ne peux pas faire un transfert d'appel vers un autre numréos . que se soit par code ou par l'application du télèphone .
Pouvez vous m'aider merci .
le 10-07-2021 13:44
Bonjour @borhen
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer un transfert d'appel?
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile?
Avez-vous un message d'erreur?
Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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