annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d' appel mobile sosh vers ligne fixe fr - Problème de connexion ou code IHM non valide

mehdi0622
Sosheur

Bonjour 😊,

 

Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh.

 Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répond de maniére générique et non appropriée 🤷‍♂️🤦‍♂️!!! C'est à s' arracher les cheveux 😊 quand on explique qu' il m' est impossible d'effectuer un transfert d 'appel de ma ligne "mobile sosh vers une ligne fr fixe" et que l'on me  répond en me renvoyant  vers une procédure de transfert d'appel depuis un " fixe vers un mobile " ( 🤦‍♂️) ou on ne tient pas compte de mes messages par lesquels j'explique que le.probléme est.toujours présent ( ou voir même " mais pourquoi voulez vous faire cela ?? !!!!!!😳🤦‍♂️🤷‍♂️  !!!

Bref , Impossible de joindre le chat  ( depuis que je suis abonné ( fibre + mobile )  , plus de 3 ans .. j ai quasiment jamais réussi !!), impossible de joindre sosh par telephone depuis la france ( des membres de ma famille tente de les joindre ).  Le service  relation client sosh considére t il que répondre à un message suffit à le résoudre ?? Qu importe si la réponse est " hors sujet "  du moment que l on fait illusion en prétendant résoudre les problémes ?? C' est décevant mais j ose espérer que l on voudra bien donner plus d attention à ma demande en y apportant une vraie résolution et/ou explication 🙏 !!!

Merci, donc, de donner suite, précisément, à mon soucis où la requête ( ussd)  pour la mise en service du transfert  systématique d'appel " mobile sosh vers ligne fixe fr "   me donne ce message : " 

"Problème de connexion ou code IHM non valide"  

 

merci et cdt ,

Nb : procédure effectuée en roaming avec un.samsung s10+ ( android 10)   sans.succés .

11 réponses11

borhen
Sosheur junior

@G-rom  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom


Bonjour,

 

je rencontre le même probléme actuellement, je ne peux pas faire un transfert d'appel vers un autre numréos . que se soit par code ou par l'application du télèphone .

 

Pouvez vous m'aider merci .

 

JustineT
Webconseiller

 Bonjour @borhen 

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer un transfert d'appel?
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile?
Avez-vous un message d'erreur?
Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !