Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfert d'appel sans le mobile

Highlighted

Bonjour, j'ai perdu mon tel mais vais le retrouver lundi. D'ici là je souhaiterai que mes appels soient transférés sur un autre tel. Est ce possible SVP (c'est à dire programmer un transfert, mais pas depuis le mobile) ?

Merci

Solutions approuvées
Highlighted
2 réponses
Highlighted
Highlighted

OK merci. Donc n'ayant pas de livebox, ce n'est pas possible... Ce qui est bon à savoir.

Et en effet, j'ai retrouvé mon télégouince... ce qui rend la fin de cette histoire fort joli !

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour