Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour. en utilisant le logiciel transfert orange après avoir scanner le QRcode pour l'appairage des 2 téléphones je reste bloqué sur - analyse des données .en cours.- avez-vous une solution et quel est l'origine du problème. Merci
J'aurais tendance à craindre que le souci vient de l'ancien téléphone, plutôt exotique et ancien...
Bonjour,
Je conseillerais pour ma part le logiciel de transfert proposé par le fabricant du nouveau mobile.
KlipadKL200 (ancien) et Samsung S21FE5g
ou merci... ... mais mon ancien telephone n'est pas compatible avec le logiciel de transfert Samsung Smart Switch , c'est pourquoi j'ai fait un essai avec Transfert Orange qui de plus permet de transférer les SMS
J'aurais tendance à craindre que le souci vient de l'ancien téléphone, plutôt exotique et ancien...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !