Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

URGENT - Activation SIM -Numéro CLIENT !!!!!!!!!

Bonjour,

 

Aujourd'hui ce fait la portabilité de mon numéro. 

 

Je n'ai pas pu activer ma carte Sim. Je n'ai pas le numéro de client, ni dans mes mails, ni mes spams, ni dans les messages supprimés, ni par sms, ni dans le courrier reçu. ou se trouve son numéro ???

 

Il me reste 3 h avant la portabilité. J'ai cherché partout. Visiblement c'est un problème récurrent chez Sosh à en croire les multiples messages sur le forum. 

 

Aidez-moi!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule]

 

 

 

2 réponses2
Bonjour @Suzie070584
Quels sont les mails que vous avez reçu depuis votre souscription ?

Bonjour,

Merci  de  votre  réponse.  J'ai été  depannée par un technicien  en ligne de  manière très  efficace .

Cordialement.