Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer sa carte SIM en amont pour ne pas avoir de coupures de ligne. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h. J'ai donc insérée la carte SIM hier soir en attendant que tout se fasse automatiquement aujourd'hui. Or, ma carte SIM n'est toujours pas activée et je ne pourrais pas l'activer avant ce soir. Pouvez-vous le faire de toute urgence à ma place car j'ai vraiment besoin de ma ligne téléphonique au plus vite? J'ai peur qu'il soit ensuite trop tard. Merci d'avance.
Cordialement, Camille.
Bonjour, j'ai trouvé un moyen pour activer ma ligne. Mon problème est résolu, merci. Camille.
J'ai le meme probleme également, une solution ?
Bonjour @Kéja,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0..
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter mon message.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis pour la ligne de mon beau père, l'activation n'a pas été faite avant la protabilité et donc impossible de créér l'espace client.
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Alex93360,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !