Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

URGENT, Impossible d'envoyer de sms, appel ou internet

Bonjour, j'ai rejoins Sosh Vendredi dernier, depuis, je recois les appels, les sms, mais impossible d'envoyer, d'appeler ou d'avoir une connexion internet
Mon téléphone n'affiche pas la 3G/4G

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées
@thomasbizeul
Avez vous reçu des mails de Sosh depuis votre souscription et lesquels ?
A quelle date a lieu la portabilite ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @thomasbizeul
Il faut activer votre sim au 0 800 100 740, suivez les instructions du serveur vocal.

Bonjour @rolandK ! Merci pour votre réponse, comment je peux faire si je ne peux pas passer d'appels ? ^^'

@thomasbizeul
Avez vous reçu des mails de Sosh depuis votre souscription et lesquels ?
A quelle date a lieu la portabilite ?

Je viens de relire le mail d'informations sur commande, je n'avais pas vu que la ligne était restreinte jusqu'à reception des documents justificatifs, j'imagine que le problème doit venir de là

Merci @rolandK !